X-Perfect-People-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Perfect-People-X

Venez incarnez votre personnage préféré dans cette ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'homme de ma vie [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

L'homme de ma vie [Chase] Empty
MessageSujet: L'homme de ma vie [Chase]   L'homme de ma vie [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

Très belle journée aujourd'hui, elle voulait prendre du bon temps avec son homme, elle sauta sur le lit pour le réveiller, elle était aux petits soins avec lui, elle posa le plateau avec le petit déjeuner devant lui, elle l'embrassa et alla ranger la cuisine, elle fit ensuite son sac. Quand ils eurent fini de se préparer, ils sortirent en direction de la plage, il faisait très beau, il ne faisait pas très chaud, mais il ne faisait pas très froid également. Ils allèrent s'installer à coin tranquille et seuls. Ils posèrent leur serviette, elle s'allongea en tournant quand même la tête vers Chase et elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

L'homme de ma vie [Chase] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie [Chase]   L'homme de ma vie [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:13

Il prit la crème solaire et lui demanda de se mettre sur le ventre, quand elle fut enfin sur le ventre, il lui étala la crème sur son dos, il se mit ensuite au niveau de ses fesses et il lui fit un massage. Il décala ses cheveux avec douceurs, il lui fit ensuite un baiser dans le cou, il l'aimait et il voulait le montrer. Il continua ensuite son massage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

L'homme de ma vie [Chase] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie [Chase]   L'homme de ma vie [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:23

Sa fait trop du bien !!! Tu les fait vraiment bien !!!
Elle voulait aller dans l'eau au début mais quand il lui fit un massage, elle changea tout de suite de plan, elle ne voulait plus bouger de sa place, elle voulait rester la pendant des heures et des heures à se faire masser...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

L'homme de ma vie [Chase] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie [Chase]   L'homme de ma vie [Chase] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:47

Merci mais sans un corps parfait je ne réussirait pas à les faire !!! Tu veux qu'on ailles se baigner ?
Il voulait s'amuser avec elle et pouvoir mettre ses mains tout partout, rien de mieux que l'eaux salées de la mer pour sa
Viens ma puce !!! Je te porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

L'homme de ma vie [Chase] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie [Chase]   L'homme de ma vie [Chase] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:17

Non va dans l'eau et je te rejoins !!! Tu vas voir ce que je vais faire !!!
Chase commença alors à partir vers l'eau, une fois qu'il fut dedans, Lucie arriva en courant et elle sauta sur son dos, ils tombèrent dans les deux dans l'eau, Lucie se releva et ria aux éclats. Elle était tellement bien avec Chase qu'elle en avait oublié de dire à Jack qu'entre eux c'était fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme de ma vie [Chase] Empty
MessageSujet: Re: L'homme de ma vie [Chase]   L'homme de ma vie [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de ma vie [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Perfect-People-X :: ¤ ℓα νιℓℓє ¤ :: ¤ ℓα ρℓαğє ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser