Peyton Hilton

Messages : 13 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 29 Localisation : 78
Feuille de personnage Amis - Ennemis - Amour:: Tes petits secrets ...::
 | Sujet: Petite virée dans les magasins Sam 8 Mar - 18:15 | |
| Peyton, qui venait d'arriver il y a peu, décida, pour son premier tour dans la ville d'aller un peu voir ce que les vitrines avaient. Elle fût stupéfaite de voir tout ce qu'il y avait : une vraie mine d'or !! Alors, elle décida d'aller s'acheter quelques vêtements : robes, ... puis, elle alla chez le coiffeur pour se faire un dégradé. Pour finir cette petite virée en magasins, elle s'acheta un beignet aux pommes.
*J'espère que je ferais des connaissances ce jour, ou sinon ce sera pour plus tard !* | |
|
Mélissa Sanders

| Sujet: Re: Petite virée dans les magasins Dim 9 Mar - 13:45 | |
| Mél' se déconnecta de MSN et posa délicatement son ordinateur sur son bureau. Elle finissa sa canette de Red Bull et ouvrit son placard pour se changer. Elle mit quelques minutes à choisir ce qu'elle allait mettre, puis se décida enfin. Elle se changea dans sa chambre, puis se dirigea vers la salle de bains pour se re-maquiller et se recoiffer. Elle enfila une veste car il faisait encore assez froid dehors pour se ballader en tee-shirt, puis sortit. Une fois arrivé au centre commercial, elle alla a la boulangerie. Elle bousculer quelqu'un. Excusez moi !! | |
|
Peyton Hilton

Messages : 13 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 29 Localisation : 78
 | Sujet: Re: Petite virée dans les magasins Jeu 13 Mar - 22:51 | |
| Peyton qui avait été très légèreemnt bousculée, parla à la personne concernée : Oh ! Ce n'est rien, il n'y a pas de mal ! Excusez-moi je me présente : Peyton Hilton ! Il y a tellement de monde ici, c'est affreux !! C'est souvent comme ça ? Je demande ça, comme c'est la première fois que je viens ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite virée dans les magasins  | |
| |
|