X-Perfect-People-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Perfect-People-X

Venez incarnez votre personnage préféré dans cette ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait son footing matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

Lucie courait, elle faisait son footing du matin, elle devait éliminer ce qu'elle accumulait durant les repas ou durant les dîners auxquelles elle était invité. Oui, certes, elle empêchait sa soeur de manger n'importe quoi mais derrière lui, elle se nourrissait de la même façon que sa soeur. Elle portait son ensemble de survêtement turquoise, elle avait ses cheveux attachés en arrière, bref, elle était juste allait courrir alors elle n'allait pas s'habiller comme pour aller à une soirée quand même. Puis là, elle arriva dans la forêt, elle y passa très rapidement car comme il n'y avait pas beaucoup de personne dedans le matin, sa lui faisait très peur. Elle arriva au bord du lac, là, elle commença à s'échauffer, c'était magnifique quand même, elle comtemplait plus l'eau qu'elle ne s'étirait...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

Chase arriva avec sa voiture, il s'arrêta juste avant l'entrée dans la forêt, il alla alors vers le lac en traversant cette immense forêt sombre. En arrivant, il vit la belle Lucie Turner, il alla derrière et la tenu par les hanches, il la lacha directement, c'était juste pour lui faire peur. Il lui fit alors la bise même si lui, il voulait plutôt l'embrasser
Alors comment va la sublime capitaine des pom pom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

Elle était tranquillement en train de s'étirer quand elle sentit des mains sur ses hanches, elle sursauta, elle se retourna alors, quand elle vit que c'était Chase, elle lui sourit alors, il lui avait vraiment fait peur. Elle lui fit alors la bise, elle le prit dans ses bras pour lui parler
Moi je vais très bien et comment va mon basketteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:39

Oh lala !!! Il allait très bien, il venait de prendre l'amour de sa vie dans ses bras, il s'était réveillé du bon pieds à vrai dire, que demander de plus (?). Il ne savait pas biensûr que Lucie sortait déja avec un autre mec, sinon il serait déja anéantit, il ne se serait pas lever aujourd'hui...
Il va très bien !!! Surtout maintenant, il a vu sa pom pom préférée, comment ne pourrait-il pas aller bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:58

Elle lui sourit, c'était fou comme elle s'entendait bien avec Chase, elle l'aimait mais bon, elle ne voulait pas faire de la peine à Jack, elle aimait Jack aussi, elle ne pouvait pas et ne voulait donc pas le quitter, elle regarda Chase dans les yeux, tout sa lui vint comme sa, elle embrassa Chase et le lâcha tout de suite après...
Je suis vraiment vraiment désolé !!!
*J'suis stupide, stupide et encore stupide !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

Tu n'as pas besoin d'être désolé !!! Sa fait longtemps que je veux te le dire Lucie. Je t'aime et j'espère que c'est réciproque, se serait mon premier rateau si tu refuser...
Il souria, il cachait sa tristesse, si elle l'avait embrassé, c'est qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle ne devrait pas être désolé car Chase l'aimait, il avait vraiment apprécier ce baiser et il voulait plus que tout sortir avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

Elle lui souria, il était si compréhensif certaine fois, elle ne savait absolument pas quoi dire, elle ne voulait pas l'envoyer promener car elle aimait mais son coeur était déja pris par Jack ne l'oublions pas...
Chase, ce n'est pas que je ne t'aime pas, le seul problème c'est que je suis déja avec quelqu'un tu comprends. C'est vrai que Jack est assez bizarre mais c'est comme sa !!! Je suis vraiment désolé crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

Non désolé poupée mais il ne pouvait pas le comprendre, cela était trop dure, il l'aimait et il voulait l'avoir pour lui tout seul. Il ne voulait pas qu'elle en aime un autre surtout cette horreur de Jack qui draguait tout ce qui bougeait
Moi aussi je suis vraiment désolé que tu aimes une personne aussi bizarre et naze que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

Elle ne comprenait pas la réaction de Chase, et les réactions comme sa, elle n'aimait pas du tout, elle le regarda, ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle l'aimait mais qu'elle ne voulait pas faire de peine à Jack, mais bon, elle avait sa réputation de tombeuse à respecter, elle prit Chase par la taille et l'embrassa langoureusement, ne le laissant pas dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

Il l'embrassa également, il n'allait pas la repousser alors qu'il n'attendait que sa depuis tout à l'heure. Il mit ses mains sur les hanches de Lucie mais en dessous de sa chamise biensûr. Il la regarda quand même un instant, il voulait lui annoncer tout ce qu'il avait sur le coeur, d'ailleurs, son coeur ne fonctionnerait plus bientôt alors il fallait mieux tout avouer maintenant, pendant qu'il en était encore temps...
Lucie je t'aime, je veux pas te perdre. Il faut que je te dise quelques choses. J'ai un cancer, je ne sais pas quand je quitterai ce monde mais mes derniers jours, je sais que je veux les vivre avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Elle resta bouche bée, elle ne savait pas quoi dire, elle était tromatisée mais elle ne voulait pas le montrer, elle devait à présent l'encourager et non lui montrer qu'elle était triste et complètement désorientée.
Chase moi aussi je t'aime !!! Je veux t'accompagner jusqu'à la fin des temps. Je veux pas te perdre. C'est pas que je ne t'aimais pas mais je ne voulais pas faire de peine à Jack, mais en te disant non, j'ai remarqué que je ferai de la peine à celui qui m'aime et que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

Il la prit dans ses bras et la serra tout contre lui, il ne voulait pas la lâcher. Il passa ensuite sa main droite dans les cheveux Lucie tout en ayant sa main gauche sur les hanches de celle-ci. Il l'embrassa et la regarda dans ses magnifiques yeux marrons noisettes qu'il aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:25

Bébé, tu veux pas qu'on rentre, je commence à avoir froid et en plus, j'ai quelques choses pour toi à la maison !!!
Elle lui sourit, oui elle avait un objet pour lui et aussi une petite idée derrière la tête mais sa c'était confidentielle et interdit aux petits. Elle voulait lui montrer ce cadeau quand ils seraient arrivé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Chase Fuller

Chase Fuller


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:04

J'ai hate de voir ce que c'est !!! Bah on va repartir comme on est venu, donc en courant quoi !!!
Il prit sa main et se mit à courrir en direction de la maison tout les deux, il était impatient de voir le cadeaux de Lucie, il était surtout pressé d'être tout seul avec elle chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Turner

Lucie Turner


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:17

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son footing matinal Empty
MessageSujet: Re: Fait son footing matinal   Fait son footing matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son footing matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Perfect-People-X :: ¤ ℓα νιℓℓє ¤ :: ¤ ℓα¢ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser