X-Perfect-People-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Perfect-People-X

Venez incarnez votre personnage préféré dans cette ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherry et Mélissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:40

Mélissa regarda les affiche devant le cinéma en atendant que Cherry arrive.

Cherry arriva.


Vous êtes Cherry.

Enchanté de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:52

Cherry allait marchait juste au cinéma pour voire si il avait une filme qu’elle aime bien mais il faut que se sois horreur. Cherry adorait les filme horreur qui fait peur. Elle allait dans les affiche pour voire si il avait une filme horreur que soudain, elle attendait une voire d'une fille alors elle regardait pour voire si c'était quel qu'un qu'elle connaissait ou déjà vu. Il se regardait la personne et voyait une jeune fille. Alors elle disait avec un sourire. Elle voyait Mélissa.

Oui je suis bien Cherry et vous êtes Mélissa si je ne me trompe pas.


Moi aussi je suis enchantée de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Tu veut voire quoi comme film?

Mélissa marcha jusqu'au guiché pour payé, elle prix deux place et paya...

C'est bon on y va.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

Cherry regardait les affiche pour voir si il avait une filme d'horreur qu'elle aimait voire pour voire avec Mélissa et soudain elle voyait une filme d'horreur qu'elle avait vu la bonne-annonce à la télévision et elle trouvait super cool alors elle disait avec un sourire à Mélissa.

J’aime beaucoup les filme horreur.

Elle montrait avec le doigt pour voir qu'elle était le filme qu'elle voulait voire avec Mélissa. Elle marchait juste au guichet pour payait mais Mélissa voulait acheter son billet alors elle lésait elle payait son billet.

Merci beaucoup pour acheter un billet pour moi. Ouais on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

okay

Sourit


Se dirige vers le cinéma pour le film d'horreur.


C'est la salle 12.


Montre du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Cherry souriait.

Ok


Mais elle avait peur qu'elle aimait pas les filme horreur alors elle allait comme même la dire si elle aimait des filme horreur pour juste savoir.


Tu aime les filme horreur.

Elle dirigeait vers la salle et Mélissa montrait le filme. Cherry savait très bien qu'elle allait adorait se filme qu'elle allait voire avec Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

Oui j'aime bien.

sourit


Prête pour avoir peur !

S'assoie devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

Cherry avait maintenant su si elle l'aimait des filmes horreur ou bien non. Mélissa aimait bien les filme horreur alors elle regardait avec un sourire.

Alors super tu as la même goûte que moi.


Cherry savait bien qu'elle allait avoir peur se filme mais elle aimait bien avoir peur et en plus elle était prête de avoir peur.


Oui je suis prêté de avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Sourit

D'accord

elle regarde le film


Chuchota

Sa va?

lui tient le main

Il y avait un monstre horible qui appraisait a l'écran, elle sursota
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:56

Le filme commençait et Cherry commençait a se préparait pour pas qu'elle crier dans tous la salle du cinéma comme même quel honte que soudain, elle entendait Mélissa la parler alors bien sûr qu'elle allait la répondre mais en chuchota pour pas déranger les autre.

Moi ça va mais je suis sûr que je vais avoir peur mais bond j'aime bien les filme horreur et toi ça va bien?

Elle avait vu le monstre.


Ouais se monstre est moche et horrible comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:40

Horrible tu veut dire...

Mélissa començais avoir encore plus peur.


Elle cria dans toute la salle.


Ahhh ahhh

*La honte*
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:11

Ouais sais vrai horrible normal les filme horreur a des chose horrible moi j'ai un peu la bitube tu voit.

Elle regardait tranquillement mais bien sûr qu'elle avait un peu peur mais bond elle avait la bitube de regardait des filmes horreur que soudain, elle entendait une crie et elle se demandait qui pouvait bien avoir criait dans la salle qu'elle honte si c'était elle mais c'était sa copine Mélissa et elle disait en chuchota.

Ça va bien tu veux que en part et regardait un autre filme ou t'arrive voire juste à la fin de filme?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

*Courage*

Je vais regardé la fin du film si tu veut...

Elle ne se sentit pas super.
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

Cherry voyait elle qui senti pas vraiment bien .Elle voulait pas qu'elle était obligeait de voire le filme a cause d'elle a ça non mais aussi elle voulait bien voire le filme mais bon les amie en première et le filme en deuxième.

Mai tu es sûr que tu veux voire le filme. Je voir que tu te sent mal pour moi c'est pas grave je vais voire un autre jour ou bien je vais acheter le DVD mais dit moi la vérité tu veux voire le filme juste à la fin ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:52

Non, c'est bon ! Sa va mieux!

*Ouf *

Regarde le film


Mélissa n'avait plus peur...

*Mais maintenant le pire es passé*

Deux grand mère juste devant pleuré de peur... Elles n'arrêtais pas de parlé fort . La grand mère se retourna et Mélissa lui disa :


Oh c'est pas bientôt fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cherry Smith

cherry Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:05

Cherry entendait la réponse et Elle était contente que Mélissa était beaucoup mieux que avant alors elle regardait le filme que soudain, elle entendait deux grand-mère qui parler et sa commençais à la énerver en plus Mélissa avait dit "Oh c'est pas bientôt fini !!!!! ".

Ça commence à m'énerver écouter ders grand-mère qui parle et en plus elles disent des chose mauvais du filme sait quoi ça ici sait pas un bar ou chez vous. Ici sait un cinéma pour regardait des filme et pas parler alors vous sortait ou bien vous arrêt de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Sanders

Mélissa Sanders


Messages : 192
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis - Ennemis - Amour::
Tes petits secrets ...::

Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

Les deux mémé continué toujours de parlé ...

Mélissa cria au mémé :


OOHHH sil vous plais vous pouvez arétez de parlé !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry et Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Cherry et Mélissa   Cherry et Mélissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry et Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Smith ( pas fini)
» Bradin et Melissa dansent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Perfect-People-X :: ¤ ℓα νιℓℓє ¤ :: ¤ ¢ιиéмα ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser